bandeau-mail-re-adhesion-2016

Adhérer à La Gonette pour 2018

 

Il y a plus de 2 ans, le 7 novembre 2015, nous lancions La Gonette, la monnaie citoyenne de la région lyonnaise.
Au fil des mois, nous avons vu croître notre belle communauté de poussins dodus, et nous en sommes très fiers !Aujourd’hui, ce ne sont pas moins de 120 000 Gonettes qui sont en circulation, 700 adhérents et 280 partenaires  qui nous ont rejoints dans cette grande aventure !!

Driiing ! C’est l’heure de la ré-adhésion !

Tu l’as peut être constaté, ton adhésion est annuelle : elle est valable jusqu’au 7 novembre 2017.
Tu vas donc être amené à la renouveler si tu souhaites continuer à utiliser tes Gonettes. Mais…comment faire ??  Pas de panique, nous avons tout prévu !
Comme l’année dernière, ton adhésion sera valable jusqu’à une date fixe : le 7 novembre 2018. Pour mettre ta carte à jour, il te suffit simplement de récupérer un joli sticker « 2018 » à apposer sur ta carte.

Comment faire pour ré-adhérer ?

La Gonette a installé deux boutons sur son site afin que vous puissiez plus facilement adhérer ou ré-adhérer directement en ligne !Sans titre-1

J’adhère
En cliquant sur ce bouton, vous vous inscrivez pour la première fois.
Il vous suffit de remplir le petit formulaire présenté ci-dessous. Ensuite, vous pourrez régler votre adhésion par chèque que vous nous envoyez, par virement bancaire ou via Paypal. Tout simplement !

Je ré-adhère
Vous avez déjà adhéré à La Gonette, mais votre adhésion n’est plus à jour ? La ré-adhésion n’aura jamais été aussi facile. En cliquant sur ce bouton, il vous suffit simplement de nous redonner votre numéro d’adhérent et/ou votre adresse mail, comme sur le formulaire ci-dessous ; et le tour est joué !

Et sinon, vous pouvez toujours passer nous voir à notre local au 4 rue Imbert Colomes, Lyon 1 ou dans l’un de nos comptoirs de change (les points bleus sur la carte : www.lagonette.org/partenaires) !

Combien coûte l’adhésion 2018 ?

Nous avons à nouveau fait le choix de te proposer une participation libre et consciente. En fonction de ta bourse, de ta volonté de soutenir La Gonette, tu peux donner la somme que tu souhaites. Le prix d’équilibre, c’est-à-dire celui qui permet à La Gonette de financer les frais de fonctionnement (salaires, local…) est de 15 €.
Les adhésions sont ainsi un source essentielle de revenus pour l’association et assurent  l’autonomie du projet !

Si tu possèdes déjà une carte dont la date limite d’adhésion est le 7 novembre 2018, tu n’es pas concerné par cette procédure de ré-adhésion.

Nous nous réjouissons de poursuivre cette aventure une année de plus et
serons heureux que tu sois à nos côtés. Merci à toi super poussin !